Image by Gaëtan Werp

ÉVÉNEMENTS VIRTUELS

Quand tu ne peux pas - nous pouvons
f2finterior.jpg

ÉVÉNEMENTS ET CONFÉRENCES

Si vous devez organiser un événement mais que de nombreux visiteurs potentiels ne peuvent pas venir, que pouvez-vous faire ?  Nous pouvons créer un lieu entièrement virtuel pour votre événement, conférence ou salon professionnel à un prix très abordable.  

 

En 2020 et 2021, nous avons réalisé beaucoup de missions pour la Commission européenne en créant des événements qui auraient normalement eu des centaines de visiteurs. Désormais, les délégués à la conférence peuvent assister en ligne, visionner des vidéos, collecter des documents, afficher des graphiques et, surtout, réseauter avec des collègues et des contacts.

Vous n'êtes plus limité à un événement pour un ou plusieurs jours. Ceux-ci peuvent durer quelques mois et aussi longtemps que vous le souhaitez, apportant une réelle valeur ajoutée.

CE QUE NOUS OFFRONS

Chaque projet est personnalisé pour créer une expérience optimale pour le visiteur et pour s'adapter au thème.

Par suite de briefings  briefings initiaux, nous construisons un espace numérique en 3 dimensions ensuite nous le transformons pour que les visiteurs puissent le parcourir sur leur ordinateur, tablette ou téléphone.

Nous remplissons l'espace avec des balises INFO sur lesquelles vous pouvez cliquer pour afficher des vidéos ou des flux en direct, ou pour lire et télécharger des documents, ou pour créer un lien hypertexte vers des pages Web. La mise en réseau avec une conversation en ligne ou la configuration d'un appel Zoom est également possible.

Tout est virtuel, ce qui signifie que presque tout est possible !

shift2rail.jpg

Image by Gaëtan Werp

VIRTUAL EVENTS

When you can't - we can
f2finterior.jpg

EVENTS & CONFERENCES

If you need to hold an event but many of the potential visitors are unable to attend, what can you do?  We can create a completely virtual location for your event or conference or trade show at a very affordable price. 

 

In 2020 and 2021, we have done a lot of work for the European Commission creating events which normally would have had hundreds of visitors. Now conference delegates can attend online, view videos, collect documents, view graphics and, importantly network with colleagues and contacts.

No longer are you restricted to an event lasting a few days. These can run for a couple of months or for as long as you want, bringing real value.

WHAT WE OFFER

Each project is customised to create the optimum visitor experience and to fit the theme.

Following initial briefings, we build a 3 dimensional digital space and then transform it so that visitors can walk around it on their computer, tablet or phone.

We populate the space with INFO-tags that can be clicked to view videos or live feed, or to read and download documents, or to hyperlink to web pages. Networking with online chat or setting up Zoom call is equally possible.

Everything is virtual which means that nearly anything is possible!

shift2rail.jpg